Last Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans quel camp êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Encres

Encres


Scorpion Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : ...

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:42

Quel est votre pseudo ?: Encres
Quel votre âge ?: En vrai ? Dans le jeu ? Bon bas en vrai 14 et dans le jeu 16 <3
Comment avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum xD
Comment trouvez-vous le forum ?: Bas j'aime bien la couleurs <3 loool
D'après vous, combien de temps allez-vous être actif sur le forum ?: BAs tant que je pourrais me connecter c'est bon lol


LE RP C'EST LE BIEN !!! xD


J'ai lu et j'approuve le règlement du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aruma Achitaka

Aruma Achitaka


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2011

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:37

Tu viens de WoN?
Revenir en haut Aller en bas
Encres

Encres


Scorpion Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : ...

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Ouais ^_^   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:51

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Aruma Achitaka

Aruma Achitaka


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2011

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:58

Welcome to the fofow !

C'est Chidori33. X)
Revenir en haut Aller en bas
Encres

Encres


Scorpion Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : ...

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:00

Cool merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aruma Achitaka

Aruma Achitaka


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2011

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:01

Evite les " <3 " Avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Encres

Encres


Scorpion Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : ...

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:05

Ok comme tu veut ! (J'allait le remettre ... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Aruma Achitaka

Aruma Achitaka


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2011

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:09

XD. Bon je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2011

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:24

Bienvenue! Very Happy (C'est moi Otaku44)
Tu va voir ce forum est super!
Il va juste falloir attendre que Yume(l'admin)valide ta fiche(Oménassaï le fondateur est absent pour 2 semaines)


Dernière édition par Aya le Sam 6 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Encres

Encres


Scorpion Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : ...

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:14

Aya a écrit:
Bienvenue! Very Happy (C'est moi Otaku44)
Tu va voir ce forum est super!
Il va juste falloir attendre que Yume(l'admin)valide ta fiche(Oménassaï le fondateur est abset pour 2 semaines)

Ouais j'ai crus comprendre en regardant certain post xD
Oui j'ai vus aussi ça ma rappeler un jeu de de PS3 xD loool
Ok pas de probleme j'attendrai ! (Je déteste mon nouveau clavier j'ai du mal à écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin/ demi-ange
Yume


Messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Haha mystère ...

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:09



Nyaaah ! Je valide ! Bienvenue parmis nous ! Par contre si vous pouviez évitez de surutiliser les XD et <3 ce serait bien ... réservez ça pour le floo ou la Chatbox ...
Revenir en haut Aller en bas
Encres

Encres


Scorpion Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : ...

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:18

Ok cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin/ demi-ange
Yume


Messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Haha mystère ...

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:19


Mais de rien ! ^^


Maintenant direction les Fiches d'Officialité pour faire ta présentation et pouvoir Rp' !
Revenir en haut Aller en bas
Encres

Encres


Scorpion Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : ...

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:24

Ok dans deux jour c'est fait car ma connexion elle foire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin/ demi-ange
Yume


Messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Haha mystère ...

Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:26



Pas de problème, bonne chance pour ta fiche et tout le reste Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] 1016008816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]   Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 3eme du forum arrive !!! Préparez-vous, planquez vous !!!! Super Nova en approche ! [validée]
» Mais qu'est ce que c'est que ce forum??? [validé]
» Aruma Achitaka [validé]
» La nouvelle du forum [validé]
» Auran Nataniel [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Fantasy RPG  :: L'arrivée à Apocalya :: La Frontière-
Sauter vers: