Last Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans quel camp êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre style de musique préféré.

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre style de musique favori ?
Rock
Votre style de musique préféré. Vote_lcap23%Votre style de musique préféré. Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Musiques récentes
Votre style de musique préféré. Vote_lcap23%Votre style de musique préféré. Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Métal (préciser le genre)
Votre style de musique préféré. Vote_lcap15%Votre style de musique préféré. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
BO de films, d'animés ou de jeux vidéos ...
Votre style de musique préféré. Vote_lcap23%Votre style de musique préféré. Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Classique
Votre style de musique préféré. Vote_lcap0%Votre style de musique préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jazz
Votre style de musique préféré. Vote_lcap0%Votre style de musique préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ... (préciser)
Votre style de musique préféré. Vote_lcap15%Votre style de musique préféré. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Yume
Admin/ demi-ange
Yume


Messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Haha mystère ...

Votre style de musique préféré. Empty
MessageSujet: Votre style de musique préféré.   Votre style de musique préféré. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:30


Bon ben voilà, tout est dans le titre, je vous laisse voter ...

Personellement j'aime le métal (plutôt du genre "metallica" ou rammstein" que "sepultura" et autres groupes de beuglards ...), les BO de ... de tout, et certaines chansons récentes ... et puis "autres" pour vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre style de musique préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré.   Votre style de musique préféré. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:01

J'aime bien le rock, mais comme l'alternatif ou punk rock!
Sinon ben quelques musiques récentes et puis vocaloid aussi pour autres.
Quelques BO et génériques d'anime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Auran

Auran


Cancer Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin ou entrain de me saouler au café, je suis sans doutes en voyage...

Votre style de musique préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré.   Votre style de musique préféré. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:21

J'adore tourniquoter avec le rock. Mais j'aime aussi les chansons typiques espagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
Oménassaï
Fondateur / Directeur de l'UDE
Oménassaï


Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Quelque part

Votre style de musique préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré.   Votre style de musique préféré. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:09

J'aime bien les BO originales des jeux comme Zelda ou Final Fantasy... Les Black EP font des musique que j'adore, et j'aime bien Rammstein et certains tubes de rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastfantasy.forumgratuit.org
Auran

Auran


Cancer Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin ou entrain de me saouler au café, je suis sans doutes en voyage...

Votre style de musique préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré.   Votre style de musique préféré. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:21

J'adore JJG !

Traduction : Jean-Jacques Goldman !

Et sinon naheulbeuk, les émissions de minecraft et pis beaucoup de vieilles chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin/ demi-ange
Yume


Messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Haha mystère ...

Votre style de musique préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré.   Votre style de musique préféré. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:30



Ouuuuh ... moi je ne supporte pas les vielles chansons !

Sinon j'aime bien certaines chansons de rock et d'autres inclassables ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré.   Votre style de musique préféré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre arme préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Fantasy RPG  :: Section HRPG :: Sondages-
Sauter vers: