Last Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans quel camp êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume
Admin/ demi-ange
Yume


Messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Haha mystère ...

Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...)   Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:40


Tout dans le titre comme d'hab' ...


Bon pour moi c'est :


Jeux vidéos : Vincent Valentine (FF7), Cloud (FF7) et euh ... je m'attache pas trop aux persos en fait ...

Films : Personne ^^ j'ai jamais trouvé de persos de films vraiment cool ...

Mangas et animés : (sort une liste immense) ok c'est partit ! Xerxes Break (Pandora Hearts), rufus Barma (Pandora hearts), Oz Bezarius (Pandora Hearts), Ukitake Jyushirô (Bleach), Kurosaki Ichgo (Bleach), Hikaru Shindo (Hikaru No Go), L (Death Note), Béatrice (Umineko no naku koro ni), Kaio Shin (Dragon Ball Z), Kakashi hatake (Naruto), Itachi uchiwa (naruto), Gaara (Naruto), Shiguré (Fruit Basket), Kyo (Fruit Basket), Rin Okumura (Ao no exorcist), Méphisto phélès (Ao no exorcist) ... etc ... etc ...


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2011

Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...)   Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:42

Comme je ne joue pas trop aux jeux vidéos je ne vais en mettre qu'une : Gwendolyn(odin sphere)

Films:aucuns ah si! San (mononoke hime)
livres: Ellana(le pacte des marchombres) Nawel(Les Âmes croisées)
magas: Hiruma(Eyeshield 21), Temari(Naruto), Shikamaru(Naruto),Yoruichi(Bleach), Toshiro Histugaya(bleach) Minéné(Mirai nikki), Train (black cat)...

Je trouve plus les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin/ demi-ange
Yume


Messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Haha mystère ...

Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...)   Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:41



J'ai oublié de dire Béatrice (umineko no naku koro ni) Yukki, le n°4 et Yuno dans Mirai Nikki ...
Revenir en haut Aller en bas
Auran

Auran


Cancer Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin ou entrain de me saouler au café, je suis sans doutes en voyage...

Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...)   Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:28

HI ! Je ne m'amuse pas à les classer mais voici la liste de quelques uns :

Le lapin est son maître dans summer wars.
Yoruichi.
Hayame dans fruits basket.
Shikamaru.
Le détective de Osaka dans conan.
L'ami de Lelouch dans code gueas.
Kurogané dans tsubasa.
Marlysa (dans Marlysa)...
Tous les elfes sauf Bonoeil de la quête des elfes (une BD génialissime !).
Teräm (Troll de troy)
et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2011

Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...)   Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:39

J'en rajoute:
Kurogane(Tsubasa)
Fye(Tsubasa)
Yuno(Mirai Nikki)
Hatsuharu(Fruits basket)
Arisa(Fruits Basket)
Saki(Fruis basket)
Revenir en haut Aller en bas
Auran

Auran


Cancer Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Si je ne suis pas dans mon magasin ou entrain de me saouler au café, je suis sans doutes en voyage...

Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...)   Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:49

J'aime bien Hariza.

Sinon en film y'a le gars qui fait van Helsing.
La héroïne dans Under World.
Le technicien dans Matrix.
Le héro dans Blade.
Le mannequin et Idol dans vampire knight (c'est plus des films).
Le décédant de maximilien qui lui ressemble le plus dans Black rose Alice.
Le père de Ponio.
Le héro dans Origine.

C'est marrant parce que on ne s'en souvient pas tout d'un coup des noms mais au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin/ demi-ange
Yume


Messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Haha mystère ...

Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...)   Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:45



Moi j'en ai pleins d'autre aussi XD !

- Auru dans le Château ambulant
- Le garçon-dragon dans Le Voyage de chihiro
- Nausicaa dans "Nausicaa de la vallée du vent"
- Sebastian dans "Kuroshitsuji"
- Cooro dans "+Anima"
- Le vampire aux cheveux noirs et longs dans "Black Rose Alice"
- Urahara et Yoruichi dans "Bleach"
- Komui, Allen et le maréchal Cross dans "D.Gray-man"


Et puis des tonnes d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Oménassaï
Fondateur / Directeur de l'UDE
Oménassaï


Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Quelque part

Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...)   Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:34

Alors moi...

JV : Hope ( FF XIII ), Oerba Dia Vanilla ( FF XIII ), Piou, le petit Chocobo ( FF XIII ), Link ( Zelda ), Malon, alias Romani ( TLZ : Ocarina of time ), Nabooru ( TLZ : OOT ), Saria ( TLZ : OOT ), Ruto ( TLZ : OOT ) Sheik, alias Zelda ( TLZ : OOT ), Koume et Kotake ( TLZ : OOT ), Ash ( TLZ : Twilight Princess ), Uth ( TLZ : TP ), Colin ( TLZ : TP ), Midona ( TLZ : TP ).

Film : Personne n'y a pensé mais... Doby ! ( Harry Potter )

Manga : Allen Walker ( D.Gray - Man ), Komui Lee ( DGM ), Miranda Lotto ( DGM ); l'infirmière ( DGM ), Oz ( Pandora Hearts ), Gilbert ( PH ), les chats qui attaquent Gilbert ( PH ) Alice ( PH ), Xerxes Break ( PH ), Nate River ( Deathnote ), Daichi ( Blazer Drive ), Rukia Kuchiki ( Bleach ), Ichigo Kurosaki ( Bleach ), Matsumoto ( Bleach ), Hitsugaya ( Bleach ), Uryu Ishida ( Bleach ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lastfantasy.forumgratuit.org
Yume
Admin/ demi-ange
Yume


Messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Haha mystère ...

Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...)   Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:26


Matsumoto Komu et Miranda ! Oo je les adore ! Comment ai-je fais pour ne pas les mettre ! (x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...)   Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés (mangas, films, jeux vidéos ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mangas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Fantasy RPG  :: Section HRPG :: Floodeur-
Sauter vers: