Last Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans quel camp êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asha

Asha


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : peut être là, peut être ici...

Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée] Empty
MessageSujet: Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée]   Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:22

Quel est votre pseudo ?: Asha
Quel votre âge ?: RPG : 15 ans, en vrai : 12
Comment avez-vous découvert le forum ?: Grâce à Nova !
Comment trouvez-vous le forum ?: Bien ! ^^
D'après vous, combien de temps allez-vous être actif sur le forum ?: 3 à 4 fois par semaine

J'ai lu et j'approuve le règlement du forum !


Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin/ demi-ange
Yume


Messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Haha mystère ...

Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée] Empty
MessageSujet: Re: Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée]   Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:23



Bienvenue Asha-kun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oménassaï
Fondateur / Directeur de l'UDE
Oménassaï


Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Quelque part

Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée] Empty
MessageSujet: Re: Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée]   Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:25

( Yume fait bien son boulot dîtes donc )

Salut ! Bienvenue dur le forum !

Je valide ta fiche et tu peux aller à l'Expedium !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastfantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée] Empty
MessageSujet: Re: Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée]   Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit terrorisé par Nova qui vient aider oménassaï (Yume : J'te promets j'y suis pour rien dans cette inscription !)[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume cherche un nouveau partenaire pour Rp ! (dans la forêt)
» Comme quoi aller à la plage c'est pas toujours un plaisir ... [en cours, Yume, Oménassai, Aya]
» la 3eme du forum arrive !!! Préparez-vous, planquez vous !!!! Super Nova en approche ! [validée]
» L'entrée en scène de la super boss ![validée]
» Encres, celui qui vous fera oublier les stylos plumes pour sa survie. [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Fantasy RPG  :: L'arrivée à Apocalya :: La Frontière-
Sauter vers: